LIVRAISON GRATUITE DÈS 100$ AVANT TAXES

    22 / Mar / 2021

    Quels produits utiliser sur mes extensions capillaires?

    Nous suggérons toujours de prendre des produits assez hydratants afin que les extensions restent belles le plus longtemps possible. La Gamme Nutritive de Kérastase est la gamme hydratante par excellence. Pour obtenir des conseils personnalisés, il est possible de nous rejoindre via message privé sur Instagram ou par courriel à l'adresse [email protected]

    Quels produits utiliser sur mes extensions capillaires?
    Conseils capillaires

    Pour que vos extensions restent belles, démêlées et douces le plus longtemps possible nous conseillons d’utiliser des produits hydratants. Il faut opter pour des produits qui contiennent peu ou pas de silicone, de parabens, de sulfates ou de protéines. Ces ingrédients, contenu le plus souvent dans les produits réparateurs ou renforçateurs, peuvent diminuer la durée de vie de vos extensions.

    Parmi les produits Kérastase, ceux que nous conseillons le plus sont les produits de la gamme nutritive, plus particulièrement le fondant, le masque et la crème magistrale.

    En ce qui concerne le shampoing, il est recommandé de choisir selon les besoins de vos cheveux naturels et de votre cuir chevelu. Si vous avez un cuir chevelu à tendance grasse ou un cheveux naturellement fin, un shampoing très hydratant comme le bain magistral pourrait alourdir vos cheveux. Nous conseillons à ce moment de consulter votre technicienne afin qu'elle vous conseille la meilleure option pour vous.

    L’utilisation d’un masque est très importante pour une hydratation en profondeur. Un masque hydratant pourra être fait une fois par semaine en remplacement du revitalisant. Le temps d'application du masque est, au minimum, d'environ 5 à 10 minutes. Il est aussi possible d’utiliser le masque hydratant comme traitement intense sur cheveux secs. Ce dernier pourra être conservé dans les longueurs et pointes toute une journée ou encore toute la nuit, puis rincé ensuite. Il est important de porter attention à ne pas appliquer le masque sur les points de rattachement de vos extensions, ce qui pourrait les faire glisser.

    Les masques que vous pouvez conserver longtemps sur vos extensions sont les suivants:

    Les gammes mentionnées précédemment font d’ailleurs partie des gammes qui peuvent être utilisé sur vos extensions. Donc selon vos besoins, vous pouvez opter de mélanger des produits de ces gammes pour répondre le mieux possible aux besoins de vos cheveux naturels et ceux de vos extensions.

    Il est primordial de toujours appliquer un protecteur thermique avant d'utiliser un outil chauffant sur vos cheveux et extensions, comme le séchoir ou un fer. Assurez-vous que celui-ci protège suffisamment pour la chaleur utilisée. Pour ne pas endommager vos cheveux et extensions (qui sont plus sujettes à s’endommager) conserver vos fers autour de 350°F seulement.

    Il est possible d’utiliser des soins sans rinçage sur vos extensions, comme par exemple nos huiles hydratantes (l’huile Originale Elixir Ultime, l’huile Sublimatrice Rose, l’huile Oléo-Relax et le fluide chromatique) ainsi que des crèmes et produits démêlants. 

    Important

    Nous conseillons de demander directement à votre technicienne en extensions les soins spécifiques à effectuer pour vos besoins et en fonction de la technique d’installation d’extensions que vous avez avant de faire l’achat de produits.

    Pour obtenir des conseils, il est possible de nous rejoindre via message privé sur Instagram ou par courriel à l'adresse [email protected] pour des conseils personnalisés.  

    Articles vus récemment

    Visitez notre blogue pour consulter les nouvelles et obtenir plus d'informations!

    • Soins du cuir chevelu: pourquoi et de quelle façon?
      01 / Apr / 2021

      22 / Mar / 2021

      Soins du cuir chevelu: pourquoi et de quelle façon?

    • Ai-je vraiment besoin d’un protecteur thermal?
      01 / Apr / 2021

      22 / Mar / 2021

      Ai-je vraiment besoin d’un protecteur thermal?

    • Comment entretenir vos extensions capillaires
      30 / Mar / 2021

      22 / Mar / 2021

      Comment entretenir vos extensions capillaires

    • Quels produits utiliser sur mes extensions capillaires?
      22 / Mar / 2021

      22 / Mar / 2021

      Quels produits utiliser sur mes extensions capillaires?

    • Cheveux à tendance grasse: quelle routine adopter?
      15 / Jun / 2020

      22 / Mar / 2021

      Cheveux à tendance grasse: quelle routine adopter?

    • Cheveux nourris et hydratés
      03 / Jun / 2020

      22 / Mar / 2021

      Cheveux nourris et hydratés

    • Cheveux cassés et endommagés
      30 / May / 2020

      22 / Mar / 2021

      Cheveux cassés et endommagés

    • Les meilleurs produits Kérastase pour des cheveux doux et brillants
      27 / May / 2020

      22 / Mar / 2021

      Les meilleurs produits Kérastase pour des cheveux doux et brillants

    • Cheveux frisés
      31 / Mar / 2020

      22 / Mar / 2021

      Cheveux frisés

    • Cheveux blonds
      30 / Mar / 2020

      22 / Mar / 2021

      Cheveux blonds

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »
    Powered by Lightspeed