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    Basé dans la ville de Québec, Les Précieuses a vu le jour en 2017. Notre boutique physique est une destination pour vos produits de beauté, où il est possible de s’y procurer toutes nos gammes et marques de produits, en plus d’obtenir des services en extensions capillaires, extensions de cils, etc. Nous sommes également présents sur le web depuis l’année 2020 avec notre boutique en ligne, grâce à laquelle il est possible pour nos client(e)s de vivre l’expérience Les Précieuses peu importe où ils sont.

    Nous sommes détaillant de plusieurs marques et gammes de produits, dont les produits capillaires Kérastase. Nous possédons notre propre gamme de produits spécialisés Les Précieuses, sur laquelle nous travaillons au quotidien à la faire grandir. En 2020 nous avons également lancé notre propre marque de bijoux LP. Nous nous différencions par notre lien privilégié avec nos clientes et notre service-conseil hautement personnalisé et professionnel. Le service à la clientèle et notre proximité avec celle-ci est au centre même de nos priorités et de nos valeurs d’entreprise.

    La famille Les Précieuses s'agrandit continuellement. En équipe, nous nous assurons de faire rayonner l’entreprise à plusieurs niveaux, autant par la satisfaction de notre clientèle que par le bonheur de notre équipe à l’interne.

     

    CONSEILLER(ÈRE) À LA VENTE AU SALON

    En tant que conseiller(ère) à la vente en salon, tu seras responsable d’offrir un service client personnalisé d’exception, à la hauteur de nos standards. Tu t’assureras que chaque client(e) soit bien conseillé en cernant bien ses besoins et en l’accompagnant dans son processus d’achat.

    Ta mission au quotidien :

    • Accueillir la clientèle en salon lorsqu’elle se présente en salon pour un rendez-vous ou pour des achats;
    • Conseiller la clientèle selon leur besoin en offrant un service de haute qualité;
    • Effectuer les transactions à la caisse;
    • Répondre aux demandes de conseils via courriel;
    • Réceptionner la marchandise, étiqueter les produits et faire la présentation de ceux-ci;
    • Participer aux tâches d’inventaire;
    • Veiller à conserver la propreté et l’organisation de la boutique en permanence;
    • Assurer la réalisation des tâches quotidiennes d’ouverture et de fermeture du salon.

    Qualités recherchées :

    • Être une personne sociable, souriante et positive;
    • Faire preuve de facilité à communiquer;
    • Être proactif et autonome;
    • Démontrer une facilité et rapidité d’apprentissage;
    • Avoir le souci du détail.

    Expériences et exigences :

    • Expérience en service à la clientèle et en vente conseil (requis);
    • Bon vocabulaire ainsi qu’un bon français écrit (requis);
    • Connaissance des produits (un atout).

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein et permanent (disponible de semaine, de soir et fins de semaine);
    • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences;
    • Possibilité de pourboire;
    • Escompte employé;
    • Formation offerte.

    AGENT(E) AU SERVICE À LA CLIENTÈLE WEB

    En tant que préposé(e) au service à la clientèle web et aide à l’entrepôt, tu auras comme objectif de faire vivre une expérience de magasinage en ligne exceptionnelle à nos clients et clientes. Tu devras assurer un service avant, pendant et après-vente impeccable, à la hauteur des standards de service de l’entreprise.

    Ta mission au quotidien :

    • Répondre aux demandes des client(e)s par courriel;
    • Présenter des solutions aux client(e)s et s’assurer de leur entière satisfaction;
    • Effectuer le suivi des commandes et offrir de l’assistance web aux client(e)s;
    • Assurer la gestion des retours et des réclamations;
    • Faire les suivis de plusieurs dossiers à la fois;
    • S'assurer d'épauler la clientèle tout au long du processus d’achat et garantir un service après-vente hors pair;
    • Effectuer le suivi des paiements;
    • Assurer un suivi pour toute problématique en lien avec l’expérience client;
    • Appuyer quotidiennement et au besoin l’équipe de préparation et d’expédition des commandes dans leur tâches;
    • Appuyer le responsable d’entrepôt pour toutes problématiques en lien avec les commandes;
    • Mettre en place des solutions innovatrices;
    • Effectuer toutes tâches connexes liées au traitement des commandes web ainsi qu’au service client.

    Qualités recherchées :

    • Être méthodique et organisé;
    • Être axé vers les solutions;
    • Avoir de la faciliter à communiquer ainsi qu’une bonne capacité d’analyse;
    • Avoir de la facilité à résoudre des problèmes rapidement et efficacement;
    • Avoir de la facilité à effectuer plusieurs tâches simultanément;
    • Démontrer de la proactivité;
    • Savoir travailler et collaborer en équipe;
    • Aimer le service-conseil;
    • Être autonome face aux outils de travail informatiques utilisés;
    • Avoir un intérêt pour les produits capillaires et les soins de beauté.

    Expériences et exigences :

    • Expérience en service à la clientèle web (1 an minimum requis);
    • Avoir un bon vocabulaire, un excellent français écrit ainsi qu’un bon niveau d’anglais écrit;
    • Connaissances des produits Kérastase (un atout).

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein du lundi au vendredi (40h/semaine) et permanent;
    • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences;
    • Assurance collective;
    • Escompte employé;
    • Formation offerte.

     

    PRÉPOSÉ(E) AUX COMMANDES WEB ET ENTREPÔT

    En tant que préposé(e) aux commandes web et entrepôt, tu exécuteras diverses tâches en lien avec le traitement des commandes web. Tu seras responsable d’assurer l’exactitude des commandes et participera à la chaîne de préparation de celles-ci (cueillette des items, emballage et expédition) tout en répondant à notre standard de rapidité et de service. Tu auras aussi comme responsabilité d’effectuer toute autres tâches en lien avec la gestion de l’inventaire ainsi que de l’organisation de l’entrepôt.

    Ta mission au quotidien :

    • Réquisitionner les produits du bon de commande;
    • Emballer minutieusement les commandes selon les standards de qualité Les précieuses;
    • Valider les items de chaque commande ainsi que l’information des clients afin de minimiser les risques d’erreurs;
    • S’assurer de l’organisation et de la propreté constante de l’entrepôt;
    • Accomplir toutes autres tâches reliées à l’entrepôt qui seront assignées.

    Qualités recherchées :

    • Être autonome et efficace;
    • Démontrer une attitude professionnelle et positive;
    • Faire preuve de rapidité d’exécution;
    • Avoir le souci du détail;
    • Être conscient(e) et respectueux(euse) des normes de sécurité en entrepôt;
    • Détenir de bonnes capacités physiques : le poste requiert d'être debout toute la journée et manipuler des marchandises dont le poids varie de moyen à lourd (jusqu'à 50 lbs).

    Expériences exigées :

    • Posséder de l’expérience en préparation de commande (requis);
    • Diplôme d'études secondaire complété (requis);
    • Connaissances des produits (un atout).

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein du lundi au vendredi (40h/semaine) et permanent
    • Temps partiel également possible
    • Salaire à discuter;
    • Escompte employé.

     

    ACHETEUR(EUSE) 

    En tant qu’acheteur(euse), tu auras comme objectif d’assurer un bon roulement des achats relativement au suivi de l’inventaire.

    Ta mission au quotidien:

    • Effectuer la gestion de l’inventaire;
    • Assurer un suivi serré des achats et des commandes;
    • Effectuer une planification efficace des achats selon les événements à venir ;
    • Réaliser les suivis auprès des différents fournisseurs;
    • Assurer le bon déroulement de la réception des commandes;
    • Négocier les prix et ententes;
    • Entretenir et créer d’excellentes relations d’affaires;
    • Analyser les rapports des ventes et d’inventaire et ajuster les processus pour atteindre une meilleure efficacité;
    • Développer de nouvelles relations d’affaires;
    • Gestion des quantités et des procédures administratives en lien avec les achats;
    • Travailler en étroite collaboration avec la responsable e-commerce pour la création des fiches produits et les mises en ligne;
    • Mettre en place des solutions novatrices pour maximiser la performance des stocks.

    Qualités recherchées :

    • Bilingue (français et anglais) à l’oral et à l’écrit;
    • Habilité à négocier;
    • Capacité à travailler simultanément sur plusieurs dossiers;
    • Aisance à communiquer;
    • Capacité d’adaptation;
    • Très grande aisance à travailler en équipe.

    Expérience exigée :

    • 1 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
    • Diplôme d’études collégiales (requis);
    • Connaissance des produits et intérêt pour le milieu des produits capillaires et produits de beauté (atout).

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein et permanent, du lundi au vendredi;
    • Assurance collective;
    • Escompte employé;
    • Salaire à discuter selon l’expérience.

     

    CHARGÉ(E) DE PROJETS E-COMMERCE ET MARKETING NUMÉRIQUE

    En tant que chargé(e) de projets e-commerce et marketing numérique, tu auras comme objectif d’assurer le suivi, développement et l’optimisation de nouvelles fonctionnalités dans un objectif d’amélioration et d’optimisation continue.

    Ta mission au quotidien :

    • Diriger le développement de nouvelles fonctionnalités dans un objectif d’optimisation en continu;
    • Assurer la relation et les communications avec les partenaires externes en lien avec les différents projets;
    • Faire la gestion complète des placements publicitaires en ligne selon le budget alloué;
    • Assurer la cohérence, la coordination et le suivi du calendrier marketing avec le reste des activités de l’entreprise;
    • Produire des rapports de statistiques de façon hebdomadaire et mensuelle en lien avec les indicateurs de performance;
    • S’assurer du bon fonctionnement de la plateforme e-commerce en continu.

    Qualités recherchées :

    • Être méthodique et organisé;
    • Être axé vers les solutions
    • Faire preuve de leadership;
    • Avoir de la faciliter à communiquer ainsi qu’une bonne capacité d’analyse;
    • Avoir de la facilité à résoudre des problèmes rapidement et efficacement;
    • Avoir de la facilité à effectuer plusieurs tâches et gérer plusieurs dossiers simultanément;
    • Démontrer de la proactivité et un sens de l’initiative;
    • Savoir travailler et collaborer en équipe;

    Expériences et exigences :

    • Expérience dans le domaine du e-Commerce (2 an minimum, requis);
    • Expérience en gestion de projet;
    • Connaissance des plateformes de publicités telles que Google Ads et Facebook Business Manager (Requis);
    • Connaissance de la plateforme Lightspeed (un atout);
    • Avoir un bon vocabulaire, un excellent français écrit ainsi qu’un bon niveau d’anglais écrit et parlé

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein du lundi au vendredi (40h/semaine) et permanent;
    • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences;
    • Assurance collective;
    • Escompte employé.

     

    DESIGNER GRAPHIQUE

    En tant que designer graphique, tu auras comme responsabilité d’assurer la conception graphique complète pour Les Précieuses, ce qui inclue le matériel imprimé, les besoins en lien avec la création de nouveaux produits et le matériel dédié aux besoins Web tels que les réseaux sociaux, site web, campagnes publicitaires, etc.

    Ta mission au quotidien :

    • Agir en tant que gardien(ne) de la marque;
    • Concevoir l’entièreté des visuels et concepts publicitaires utilisés sur les différentes plateformes, incluant le site web, dans le respect de l’image de marque;
    • Participer à la conception de fiches technique dans le processus de création et de développement de nouveaux produits;
    • Assurer un lien avec les fournisseurs concernant le respect de la charte graphique;
    • Travailler en collaboration avec l’équipe des médias sociaux et du e-Commerce pour la conception et le développement de divers visuels;
    • Gérer la création de pamphlets en lien avec des événements, promotions, etc, allant de la conception jusqu’à la production par l’imprimeur. 

    Qualités recherchées :

    • Être méthodique et organisé;
    • Être axé vers les solutions;
    • Avoir de la faciliter à communiquer ainsi qu’une bonne capacité d’analyse;
    • Avoir de la facilité à effectuer plusieurs tâches et gérer plusieurs dossiers simultanément;
    • Démontrer de la proactivité et un sens de l’initiative;
    • Savoir travailler et collaborer en équipe.

    Expériences et exigences :

    • Diplôme d’études complétées en design graphique, ou autre complément de formation pertinente;
    • 1 à 3 ans d’expérience en design graphique;
    • Expérience et compétences en photographie (un atout);
    • Maîtrise des logiciels Photoshop et Canva;
    • Capacité de travailler en collaboration avec le reste de l’équipe;
    • Savoir gérer plusieurs dossiers à la fois et en établir les priorités de façon efficace.

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein du lundi au vendredi (30 à 35h/semaine) et permanent;
    • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences;
    • Assurance collective;
    • Escompte employé.
    •  

    ASSISTANT(E) RESPONSABLE DES COMMANDES WEB

    En tant qu'assistant(e) responsable des commandes web, tu seras responsable d’assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes sous la responsabilité du chef(e) d'équipe

    Ta mission au quotidien :

    • Coordonner la réception de la marchandise;
    • Effectuer la gestion de l’inventaire;
    • Assurer le bon déroulement des taches de l’équipe;
    • Proposer et mettre en place de nouvelles idées et possibilités d’améliorations;
    • Assurer la propreté et l’organisation constante de l’entrepôt;
    • Agir en tant que leader auprès de l’équipe au quotidien;
    • Assister l’équipe à la préparation des commandes web;
    • Valider les commandes pour minimiser les erreurs;
    • Toutes autres tâches liées à la gestion de l’entrepôt qui seront assignées.

    Qualités recherchées :

    • Détenir de bonnes capacités physiques;
    • Être proactif, organisé et autonome;
    • Démontrer une attitude positive et professionnelle en tout temps;
    • Capacité d’exécuter des tâches rapidement et efficacement;
    • Être axé vers les solutions;
    • Avoir de la faciliter à communiquer ainsi qu’une bonne capacité d’analyse;
    • Avoir de la facilité à résoudre des problèmes rapidement et efficacement;
    • Avoir de la facilité à effectuer plusieurs tâches simultanément;
    • Savoir travailler et collaborer en équipe;
    • Être conscient(e) des et respectueux(euse) des normes de sécurité en entrepôt.

    Expériences et exigences :

    • Expérience de travail en entrepôt (requis);
    • Expérience en préparation de commande (requis);
    • Connaissance des produits (un atout).

    Conditions d’emploi :

    • Poste à temps plein (40h/semaine). Être disponible de semaine, soirs et fins de semaines;
    • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences;
    • Assurance collective;
    • Escompte employé;
    • Formation offerte.
    •  

    Chef d'équipe - Commandes web

    En tant que chef(e) d’équipe des commandes web, tu seras responsable d’assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes au niveau du traitement et de l’expédition des commandes en ligne ainsi que de la gestion de l’équipe de l’entrepôt. Tu aimes l’environnement du web et du commerce en ligne? Tu adores travailler en équipe et démontre des capacités de gestion? Ce poste est pour toi!

    Ta mission au quotidien :

    • Assurer le bon déroulement du traitement des commandes web
    • Assurer la supervision des tâches de l’équipe
    • Coordonner la réception de la marchandise;
    • Effectuer la gestion de l’inventaire;
    • Proposer et mettre en place de nouvelles idées et possibilités d’améliorations;
    • Assurer la propreté et l’organisation constante de l’entrepôt;
    • Agir en tant que leader auprès de l’équipe au quotidien;
    • Assister l’équipe à la préparation des commandes web;
    • Valider les commandes pour minimiser les erreurs;
    • Toutes autres tâches liées à la gestion de l’entrepôt qui seront assignées.

    Qualités recherchées :

    • Faire preuve d’une grande motivation
    • Être ambitieux(euse)
    • Être proactif, organisé et autonome;
    • Démontrer une attitude positive et professionnelle en tout temps;
    • Capacité d’exécuter des tâches rapidement et efficacement;
    • Être axé vers les solutions;
    • Avoir de la faciliter à communiquer ainsi qu’une bonne capacité d’analyse;
    • Avoir de la facilité à résoudre des problèmes rapidement et efficacement;
    • Avoir de la facilité à effectuer plusieurs tâches simultanément;
    • Savoir travailler et collaborer en équipe;
    • Être conscient(e) des et respectueux(euse) des normes de sécurité en entrepôt.

    Expériences et exigences:

    • Expérience de travail en entrepôt/assemblage de commandes web (atout);
    • Connaissance du web et du commerce en ligne (atout)
    • Connaissance des produits (un atout).

    Conditions d’emploi :

    • Poste permanent à temps plein (40h/semaine). Être disponible de jour, du lundi au vendredi;
    • Salaire à discuter selon l’expérience et les compétences;
    • Assurance collective;
    • Escompte employé;
    • Formation offerte.

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