LIVRAISON GRATUITE DÈS 75$


    Expédition et retours

    Livraison

    La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 75$ avant taxes. Pour les commandes expédiées au Canada totalisant moins de 75$ avant taxes, des frais de livraison de 9.95$+tx s'appliquent. Le frais de livraison pour une commande expédiée aux États-Unis est de 15$+tx.

    Nous offrons la livraison partout au Canada et aux États-Unis. Toutes les commandes sont traitées et récupérées par notre transporteur dans un délai de 24h ouvrables. Du lundi au vendredi, une commande placée avant 15h sera expédiée et récupérée par le transporteur le jour même. Les commandes placées après 15h sont expédiées le jour ouvrable suivant.

    Une fois votre colis récupéré par Postes Canada, la livraison est complétée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. 

    Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi Postes Canada afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.

    Afin d'éviter les vols et perte de colis, tous nos colis sont expédiés avec la mention "Aucune remise en lieu sûr". Une tentative de livraison sera d'abord effectuée à la porte. Si personne n'est présent, le colis sera laissé dans la boîte postale. Si le colis est trop volumineux pour entrer dans la boîte postale, un avis de livraison vous sera laissée afin que vous puissiez récupérer votre colis au bureau de poste.

    Dans le cas d'une problématique quelconque en lien avec la livraison, nous vous invitons à contacter directement Postes Canada afin de régler cette situation efficacement. En cas de problème nous vous invitons également à informer notre service à la clientèle au [email protected] afin de nous faire part de la situation, dans le but que nous puissions s'assurer que tout soit en place pour que vous ayez la meilleure expérience possible. 

    Dans le cas où votre colis nous est retourné à notre centre d'expédition par Postes Canada en raison d'une adresse d'expédition incomplète ou inexacte fournie par le client (par exemple numéro d'unité manquant), le frais de réexpédition du colis de 15$ (tx incluses) sera à la charge du client.

    Si votre colis n'est pas récupéré au bureau de postes dans le délais demandés par Postes Canada, le colis pourra vous être expédié à nouveau (frais de réexpédition à la charge du client), ou remboursé sous forme de crédit d'achat.

     

    Retours

    Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et à vos besoins. Les Précieuses n'accepte aucun retour ni échange de marchandise/produits ou services reçus en salon et en livraison. (*Voir la politique de retour et échange spécifique au bijoux plus bas).

    Tous les produits alimentaires sont une vente finale. Aucun retour ni échange ne sera accepté.

    Aucun retour ni échange n'est possible sur la marchandise achetée en ligne ou en salon ni sur les soins reçus. Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de vente telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément. 

    Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à [email protected]. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les livres dédicacés sont non-remboursables. Veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise sont assumés par le client.

    Politique de retour et échange pour les bijoux

    Telle que pour toute la marchandise régulière vendue chez Les Précieuses, aucun retour n’est accepté sur les bijoux. Les bijoux suivants sont des ventes finales: pendentifs, colliers, charms à boucles d'oreilles et pour une question d'hygiène, les boucles d'oreilles et les boucles de nombril.

    Sachez qu’il est toutefois possible d’échanger une bague, un bracelet ou une chaîne dans certains cas précis. À la suite de cet échange, le bijou devient une vente finale. Tous les bijoux seront inspectés avant d’effectuer un échange et Les Précieuses se réservent le droit de refuser un échange si l’une des conditions suivantes n’est pas respectée.

    Critères d’admissibilité :

    • La grandeur de la bague, du bracelet ou de la chaîne ne convient pas.
    • Le bijou ne doit pas avoir été porté ou utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine avec ses étiquettes originales.
    • Vous devez fournir une preuve d’achat.
    • Vous devez communiquer avec nous pour présenter votre demande d’échange dans les 10 jours ouvrables* suivant la date d’achat.

    Frais d’échange :

    • Les frais d’expédition pour nous retourner le bijou d’origine seront pris en charge par le client ou la cliente.
    • Aucun frais supplémentaire sera chargé au client pour l’envoi du nouveau bijou.
    • Les échanges sont sans frais lorsqu'il s'agit d’une défectuosité anormale ou d'une erreur de commande de notre part.

    *Pour les achats de cadeaux effectués entre le 18 novembre et le 24 décembre, vous devrez communiquer avec nous avant le 10 janvier afin d'être admissible à un échange. 

    Garantie

    Nous accepterons d'échanger tous bijoux présentant une défectuosité anormale selon la garantie de trois mois entourant l'achat d'un bijou chez Les Précieuses.
    La garantie s'applique sur les bijoux achetés à prix régulier seulement. Cette garantie ne s'applique pas sur l'usure normale des bijoux comme les rayures, les taches et autres bris causés par la négligence. La garantie devient nulle si le problème est causé par un mauvais traitement, violente manipulation ou tout autre abus.

    Pour plus d’informations, contactez-nous à [email protected].

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    comparer0

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »
    Powered by Lightspeed