LIVRAISON GRATUITE DÈS 75$


    Expédition et retours

    Expédition et livraison

    La livraison est gratuite pour les commandes de plus de 75$ avant taxes et après réductions. Pour les commandes expédiées au Canada totalisant moins de 75$ avant taxes, des frais de livraison de 9.95$+tx s'appliquent. Le frais de livraison pour une commande expédiée aux États-Unis est de 15$+tx.

    Nous offrons la livraison partout au Canada et aux États-Unis. Toutes les commandes sont traitées et récupérées par Postes Caanada dans un délai de 24h ouvrables. Du lundi au vendredi, une commande placée avant 15h sera expédiée et récupérée par le transporteur le jour même. Les commandes placées après 15h sont expédiées le jour ouvrable suivant. Une fois votre colis récupéré par Postes Canada, la livraison est complétée dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables, selon la région de livraison. Lors de l'expédition de votre commande, vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi Postes Canada afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.

    Colis perdu

    • Afin de limiter les vols et perte, tous nos colis sont expédiés avec la mention "Aucune remise en lieu sûr / Do not safe drop" afin que le colis ne puisse être laissé sans surveillance. Une tentative de livraison sera d'abord effectuée à la porte. Si personne n'est présent pour récupérer le colis, celui-ci sera laissé dans la boîte postale si sa taille le permet. Sinon, le colis sera acheminé au bureau de poste le plus près et un avis de livraison vous sera laissé afin que vous puissiez le récupérer.
    • Dans le cas d'une problématique quelconque en lien avec la livraison, nous vous invitons à contacter directement Postes Canada afin de régler cette situation efficacement. En cas de problème, svp communiquez avec le service à la clientèle au [email protected] afin que nous puissions vous assister.

    Adresse erronée ou incomplète / Retour à l'expéditeur

    • Il est de l'entière responsabilité du client de s'assurer que les informations d'expédition indiquées pour la commande soient complètes, valides et exactes. Si vous remarquez une erreur dans votre adresse d'expédition, svp nous en informer le plus rapidement possible avant l'expédition du colis.
    • Dans le cas où la livraison de votre colis ne peut être complétée par Postes Canada en raison d'une adresse incomplète ou inexacte (par exemple: numéro d'unité manquant), le colis sera retourné à notre centre d'expédition. Notre équipe de service à la clientèle communiquera avec vous lors de la réception du colis retourné.
    • La réexpédition d'un colis en raison d'un retour à l'expéditeur causé par une adresse erronée ou incomplète entraîne des frais de livraison de 15$ tx incluses, à la charge du client.
    • Le client est responsable de récupérer son colis au bureau de postes dans le délai demandé par Postes Canada (la date limite est indiquée sur la page de suivi de votre colis). Si ce délai est dépassé, le colis nous sera retourné avec la mention "Non réclamé". Le colis pourra être expédié à nouveau (frais de réexpédition de 15$ tx. incluses à la charge du client), ou remboursé sous forme de crédit d'achat.

    Politique de retours et échanges sur la marchandise

    • Dans le cas d'une erreur dans votre commande ou encore d'un item endommagé et/ou défectueux, le client doit contacter notre service à la clientèle au [email protected] dans les 10 jours suivants la date de réception de la commande.
    • Les produits non ouverts et à l'état neuf peuvent être échangés dans le délai de 10 jours ouvrables, selon certaines conditions. Les articles retournés seront tous inspectés et Les Précieuses se réserve le droit de refuser tout échange s'il est jugé qu'un produit a été ouvert et/ou utilisé. Aucun remboursement sur la méthode de paiement originale ne sera accepté.
    • Les livres avec dédicaces personnalisées sont une vente finale. Aucun retour ni échange ne sera accepté.
    • Les produits alimentaires sont une vente finale. Aucun retour ni échange ne sera accepté.

    Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de vente telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément. 

    Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à [email protected]. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise sont assumés par le client.

    *Pour les achats de cadeaux effectués entre le 18 novembre et le 24 décembre, vous devrez communiquer avec nous avant le 10 janvier afin d'être admissible à un échange. 

    Politique de retour et échange pour les bijoux

    Pour une question d'hygiène, les boucles d'oreilles et les boucles de nombril sont des ventes finales.

    Sachez qu’il est toutefois possible d’échanger une bague, un bracelet ou une chaîne dans certains cas précis. À la suite de cet échange, le bijou devient une vente finale. Tous les bijoux seront inspectés avant d’effectuer un échange et Les Précieuses se réservent le droit de refuser un échange si l’une des conditions suivantes n’est pas respectée.

    Critères d’admissibilité :

    • La grandeur de la bague, du bracelet ou de la chaîne ne convient pas.
    • Le bijou ne doit pas avoir été porté et doit être retourné dans son emballage d’origine avec ses étiquettes originales.
    • Vous devez fournir une preuve d’achat.
    • Vous devez communiquer avec nous pour présenter votre demande d’échange dans les 10 jours ouvrables* suivant la date d’achat.

    Frais d’échange :

    • Les frais d’expédition pour nous retourner le bijou d’origine seront pris en charge par le client ou la cliente.
    • Aucun frais supplémentaire ne sera chargé au client pour l’envoi du nouveau bijou.
    • Les échanges sont sans frais lorsqu'il s'agit d’une défectuosité anormale ou d'une erreur de commande de notre part.

    *Pour les achats de cadeaux effectués entre le 18 novembre et le 24 décembre, vous devrez communiquer avec nous avant le 10 janvier afin d'être admissible à un échange. 

    Garantie

    • Nous accepterons d'échanger tous bijoux présentant une défectuosité anormale selon la garantie de trois (3) mois entourant l'achat d'un bijou chez Les Précieuses.
    • La garantie s'applique sur les bijoux achetés à prix régulier seulement.
    • Cette garantie ne s'applique pas sur l'usure normale des bijoux comme les rayures, les taches et autres bris causés par la négligence. La garantie devient nulle si le problème est causé par un mauvais traitement, violente manipulation ou tout autre abus.
    • Pour plus d’informations, contactez-nous à [email protected].
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