LIVRAISON GRATUITE DÈS 75$ (AVANT TAXES)


    Expédition et retours

    Livraison

    Nous offrons la livraison partout au Canada et aux États-Unis. Toutes les commandes sont traitées et récupérées par notre transporteur dans un délai de 24h à 48h. Habituellement, une fois que le transporteur est en possession de votre colis, il est livré à l’intérieur de 1 à 5 jours ouvrables. 

    Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.

    Si jamais votre colis prend plus de temps qu'à l'habitude à arriver, que l'adresse donnée est erronée ou quelque soit la problématique, nous vous invitons à contacter directement Postes Canada afin de régler cette situation efficacement. Nous vous invitons également à nous écrire afin de nous faire part de la situation afin que nous puissions également faire le suivi et s'assurer que tout soit en place pour que vous ayez la meilleure expérience possible. 

    Retours

    Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et à vos besoins. Les Précieuses n'acceptent aucun retour ni échange de marchandise/produits ou services reçus en salon et en livraison.

    Aucun retour ni échange n'est possible sur la marchandise achetée en ligne ou en salon ni sur les soins reçus. Aucun remboursement ni ajustement de prix ne sera possible lors de vente telles que le Vendredi fou, le Cyber lundi, le Boxing Day ou toutes autres promotions disponibles momentanément. 

    Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à [email protected] Dans le cas exceptionnel où un échange ou un retour serait autorisé (à la discrétion du commerçant uniquement) et qu’il serait occasionné par une erreur dont le ou la cliente est responsable, un frais de 10% sera retenu ou sera chargé. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les livres dédicacés sont non-remboursables. Veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise seront également facturés au client.

    Politique de retour et échange pour les bijoux

    Telle que pour toute la marchandise régulière vendue chez Les Précieuses, aucun retour n’est accepté sur les bijoux. Les bijoux suivants sont des ventes finales: pendentifs, colliers, charms à boucles d'oreilles et pour une question d'hygiène, les boucles d'oreilles.

    Sachez qu’il est toutefois possible d’échanger une bague, un bracelet ou une chaîne dans certains cas précis. À la suite de cet échange, le bijou devient une vente finale. Tous les bijoux seront inspectés avant d’effectuer un échange et Les Précieuses se réservent le droit de refuser un échange si l’une des conditions suivantes n’est pas respectée.

    Critères d’admissibilité :

    • La grandeur de la bague, du bracelet ou de la chaîne ne convient pas.
    • Le bijou ne doit pas avoir été porté ou utilisé et doit être retourné dans son emballage d’origine avec ses étiquettes originales.
    • Vous devez fournir une preuve d’achat.
    • Vous devez communiquer avec nous pour présenter votre demande d’échange dans les 10 jours ouvrables* suivant la date d’achat.

    Nous accepterons d'échanger tous bijoux présentant une défectuosité anormale selon la garantie de trois mois entourant l'achat d'un bijou chez Les Précieuses. Cette garantie ne s'applique pas sur l'usure normale des bijoux comme les rayures, les taches et autres bris causés par la négligence. La garantie devient nulle si le problème est causé par un mauvais traitement, violente manipulation ou tout autre abus.

    *Pour les achats de cadeaux effectués entre le 1er et le 24 décembre, vous devrez communiquer avec nous avant le 15 janvier afin d'être admissible à un échange. 

    Frais d’échange :

    • Les frais d’expédition pour nous retourner le bijou d’origine seront pris en charge par le client ou la cliente.
    • Aucun frais supplémentaire sera chargé au client pour l’envoi du nouveau bijou.
    • Les échanges sont sans frais lorsqu'il s'agit d’une défectuosité anormale ou d'une erreur de commande de notre part.

    Veuillez noter qu’aucun échange ne pourra être fait en salon. Pour plus d’informations, contactez-nous à [email protected]

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere

    comparer0

    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »
    Powered by Lightspeed