LIVRAISON GRATUITE AVEC ACHATS 100$+


    FAQ

    Produits

    Est-ce que le salon est ouvert?

    À partir du 1er juin, seulement les services seront offerts pour les clientes que nous avions déjà auparavant. Nous vous laisserons savoir sur les réseaux sociaux dès que les conseils et le service de vente seront à nouveau offerts.

    J’hésite entre plusieurs produits, lesquels conviendraient vraiment à mes besoins?

    On vous invite à regarder nos highlights sur notre page Instagram Les Précieuses. Cassandra y explique une foule d’infos pertinentes sur tous nos produits afin de vous guider dans vos choix. On vous réfère également à notre blogue, car il comporte beaucoup de conseils pour plusieurs types de cheveux et de besoins. Par ailleurs, Cassandra a mis en place des routines afin de répondre à des problématiques courantes. Retrouvez-les par ici. Si malgré toutes vos recherches vous n’arrivez pas à choisir, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Il nous fera plaisir de vous donner nos meilleurs conseils! Veuillez noter qu’il peut y avoir un certain délai avant de vous répondre, car notre équipe est limitée et nous recevons plusieurs courriels par jour.

    Le produit que j’aimerais commander n’est plus en stock, quand sera-t-il à nouveau disponible?

    Plus de raisons de rater l’occasion de vous procurez le produit tant désiré! Recevez une alerte par courriel qui vous informera lorsque le produit que vous convoitez sera de retour en stock. Il suffit de vous inscrire à l’alerte sous le produit concerné. Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux, nous annonçons toujours les restocks sur Instagram et Facebook! 

    Je veux précommander un produit qui n’est pas en stock, est-ce possible?

    Nous n’offrons pas l’option de précommander des produits à moins du lancement de nouveaux produits tels que les duos printaniers ou encore les trios des Fêtes.

    J'ai remarqué qu'il y a une nouvelle promotion en cours. Est-ce possible d'appliquer la promotion sur la commande que j'ai passée il y a quelques jours?

    Malheureusement, non. Les offres et les promotions ne sont pas rétroactives sur les commandes qui ont été faites par le passé. 

    Pourquoi me créer un compte en ligne Les Précieuses?

    En créant un compte en ligne Les Précieuses, vous pourrez enregistrer vos adresses de facturation et de livraison, créer votre liste de souhaits et consulter l’historique de vos commandes web en tout temps. On vous invite à créer votre compte en ligne avec la même adresse courriel qu’en salon. Ceci vous permettra de lier votre historique d’achat et de profiter d’éventuelle promos exclusives à nos membres Les Précieuses!

    Livraison

    Combien de temps faut-il compter pour la livraison?

    Toutes les commandes sont traitées et récupérées par notre transporteur dans un délai de 24h à 48h. Habituellement, une fois que Postes Canada est en possession de votre colis, il est livré à l’intérieur de 3 jours ouvrables. Malheureusement, à cause d’un fort volume de colis à leur centre de triage, des retards hors de notre contrôle sont à prévoir. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Comment savoir si ma commande a été expédiée?

    Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.

    Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu ma confirmation d’envoi?

    Nous traitons normalement toutes les commandes dans un délai de 24h à 48h. Si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation d’envoi à l’intérieur de ce délai, il est possible que l’adresse courriel reliée à votre commande comportait une erreur. Vérifiez également vos courriels indésirables, car il est possible que nous vous ayons envoyé un courriel de rappel de paiement. Nous ne traitons pas les commandes pour lesquelles nous n’avons pas encore reçu les fonds.

    Comment suivre ma commande?

    À l’intérieur du courriel de confirmation d’envoi, vous n’avez qu’à cliquer sur votre numéro de suivi. Vous serez redirigée vers la page de suivi du transporteur.

    Offrez-vous la livraison à l’extérieur du Canada?

    Pour l’instant, nous offrons aussi la livraison aux États-Unis.

    Est-ce qu’il est possible de ramasser mon colis au salon directement?

    Lors d'événements spéciaux comme la prévente de nouveaux produits, nous offrons exceptionnellement cette option. Si vous choisissez l'option de ramassage en salon par erreur, il est malheureusement impossible de changer ce mode d'expédition pour la livraison à domicile.

    Commandes

    Je veux modifier ma commande pour ajouter ou retirer un produit, comment faire?

    Malheureusement, il est impossible de modifier une commande. 

    Pourriez-vous combiner l’envoi de mes deux commandes ensemble?

    Si votre deuxième commande n’est pas encore passée, écrivez-nous dans les commentaires de celle-ci que vous souhaitez que l’on envoie vos commandes ensemble. Si vos deux commandes sont déjà passées, dépêchez-vous de nous écrire à [email protected]. Nous ferons tout en notre possible afin de les combiner si la première commande n’a pas encore été traitée et envoyée.

    Je me suis trompée d’adresse de livraison, quoi faire?

    Écrivez-nous dès que possible à [email protected], nous tenterons d’intercepter votre colis avant son expédition afin de corriger votre adresse. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devez appeler directement Postes Canada avec votre numéro de suivi en main. Le colis nous sera malheureusement retourné si l’adresse comporte une erreur et nous devrons vous recharger les frais de livraison.

    Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre Compte. Le statut sera mis à jour lorsque le paiement aura été débité et lorsqu’elle sera expédiée.

    J’ai reçu ma commande, mais une erreur s’y est glissée. Que faire?

    Toutes nos excuses! Comme l’erreur est humaine, il se peut que vous ayez reçu un autre produit que celui que vous avez commandé ou qu’un produit soit manquant dans votre commande. Écrivez-nous à [email protected] et nous nous engageons à corriger sans frais supplémentaire la situation le plus rapidement possible.

    Paiement et facturation

    Puis-je utiliser plusieurs codes promo au moment du paiement ?

    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande. Si vous avez trouvé deux codes promo Les Précieuses, veuillez choisir celui qui est le plus avantageux pour vous.

    Est-ce que je peux utiliser une carte-cadeaux pour payer ma commande ou est-ce possible d’acheter une carte-cadeaux?

    Une carte-cadeaux Les Précieuses, c’est l’ultime cadeau à offrir à une amie afin qu’elle se fasse vraiment plaisir! Nous travaillons actuellement à rendre possible l’achat de carte-cadeaux ainsi que le paiement par carte-cadeaux sur notre site web. En attendant, il est tout de même possible d’en acheter une en nous écrivant à [email protected]. Vous avez la possibilité qu’on envoie physiquement ou virtuellement celle-ci à l’adresse de la personne désirée. Ensuite, la personne à qui vous offrez la carte-cadeaux pourra passer une commande en nous écrivant.

    Est-ce possible de payer ma commande par virement Interac?

    Pour l’instant, nous n’offrons pas cette possibilité sur le site, mais ce mode de paiement sera offert dans le futur, car nous souhaitons que vous puissiez payer de la façon qui vous convient le mieux. Pour l’instant, écrivez-nous à [email protected] afin de commander par courriel.

    Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée?

    Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée. Veuillez noter que votre commande ne sera assemblée et expédiée qu'au moment où nous pourrons certifier que nous avons bien reçu votre paiement. 

    Que faire si mon paiement est rejeté ?

    Valider que le nom, le numéro et le code CVV inscrits dans le formulaire correspondent bien à ce qui est écrit sur votre carte. Il se peut que l'émetteur de votre carte ait rejeté votre paiement. Il vaut mieux vérifier pourquoi auprès de votre banque avant de réessayer.

    Retours et échanges

    Comment puis-je retourner ou échanger un produit ? 

    Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et vos besoins. Les Précieuses n'acceptent aucun retour ni échange de marchandise/produits ou services reçus en salon et en livraison. Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfaites de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à [email protected]. Dans le cas exceptionnel que nous accepterions un retour ou un échange, un frais de 5% sera retenu ou sera chargé si ceci est occasionné par une erreur dont la cliente est responsable. Veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise seront également facturés à la cliente. Pour consulter notre politique de retour complète, veuillez cliquer ici.

    Combien de temps les remboursements prennent-ils ?

    Les remboursements sur carte de crédits peuvent prendre jusqu’à 14 jours avant de s’afficher dans votre compte bancaire.

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