GRÈVE POSSIBLE CHEZ POSTES CANADA: VOS COMMANDES LIVRÉES AVEC NATIONEX


    FAQ

    Produits

    J’hésite entre plusieurs produits, lesquels conviendraient vraiment à mes besoins?

    On vous invite à regarder nos highlights sur notre page Instagram Les Précieuses. On y explique une foule d’infos pertinentes sur tous nos produits afin de vous guider dans vos choix. On vous réfère également à notre blogue, car il comporte beaucoup de conseils pour plusieurs types de cheveux et de besoins. Par ailleurs, nous avons mis en place des routines afin de répondre à des problématiques courantes. Retrouvez-les ici. Si malgré toutes vos recherches vous n’arrivez pas à choisir, n’hésitez pas à nous écrire à [email protected] ou sur Instagram en message privé. Il nous fera plaisir de vous donner nos meilleurs conseils selon vos besoins! 

    Le produit que j’aimerais commander n’est plus en stock, quand sera-t-il à nouveau disponible?

    Plus de raisons de rater l’occasion de vous procurez le produit tant désiré! Recevez une alerte par courriel qui vous informera dès le produit que vous convoitez sera de retour en stock. Il suffit de vous inscrire à l’alerte sous le produit concerné. Suivez-nous aussi sur les réseaux sociaux, nous annonçons toujours les restocks sur Instagram et Facebook! 

    Je veux précommander un produit qui n’est pas en stock, est-ce possible?

    Nous n’offrons pas l’option de précommander des produits. La meilleure solution est de s'inscrire à l'alerte de retour en stock pour vous assurer d'obtenir votre item!

    J'ai remarqué qu'il y a une nouvelle promotion en cours. Est-ce possible d'appliquer la promotion sur la commande que j'ai passée il y a quelques jours?

    Malheureusement, non. Les offres et les promotions ne sont pas rétroactives sur les commandes qui ont été faites par le passé. 

    Pourquoi me créer un compte en ligne Les Précieuses?

    En créant un compte en ligne Les Précieuses, vous pourrez enregistrer vos adresses de facturation et de livraison, créer votre liste de souhaits et consulter l’historique de vos commandes web en tout temps. On vous invite à créer votre compte en ligne avec la même adresse courriel qu’en salon. Ceci vous permettra de lier votre historique d’achat et de profiter d’éventuelles promos exclusives à nos membres Les Précieuses!

    Livraison

    Combien de temps faut-il compter pour la livraison?

    Toutes les commandes sont traitées et récupérées par notre transporteur dans un délai de 24h à 48h ouvrables. Habituellement, une fois que Postes Canada est en possession de votre colis, il est livré à l’intérieur de 3 jours ouvrables. Notez que ce délai peut varier lors des périodes de fort achalandage des services postaux, comme la période du Vendredi Fou et des Soldes d'Après-Noël.

    Comment savoir si ma commande a été expédiée?

    Vous recevrez un courriel de confirmation d’envoi avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez suivre le trajet de votre commande à partir du site web du transporteur.

    Pourquoi n’ai-je toujours pas reçu ma confirmation d’envoi?

    Nous traitons normalement toutes les commandes dans un délai de 24h à 48h ouvrables. Si vous n’avez pas reçu votre courriel de confirmation d’envoi à l’intérieur de ce délai, il est possible que l’adresse courriel reliée à votre commande comportait une erreur. Vérifiez également vos courriels indésirables, car il est possible que nous vous ayons envoyé un courriel de rappel de paiement. Nous ne traitons pas les commandes pour lesquelles nous n’avons pas encore reçu les fonds.

    Comment suivre ma commande?

    À l’intérieur du courriel de confirmation d’envoi, vous n’avez qu’à cliquer sur votre numéro de suivi. Vous serez redirigé vers la page de suivi du transporteur.

    Offrez-vous la livraison à l’extérieur du Canada?

    À partir de notre site web, la livraison est possible partout au Canada et aux États-Unis. Il est également possible d'effectuer une livraison internationale! Pour ce faire, veuillez communiquer avec nous à [email protected].

    Est-ce qu’il est possible de ramasser mon colis au salon directement?

    Il n'est pas possible de choisir une option de ramassage en salon pour les commandes en ligne. Toutefois, tous nos produits sont disponibles en salon également, donc nous vous encourageons à en faire l'achat sur place directement.

    Commandes

    Je veux modifier ma commande pour ajouter ou retirer un produit, comment faire?

    Une fois que la commande est complétée et expédiée, il est impossible d'y faire aucune modification. Si votre commande est toujours en attente d'expédition, vous pouvez nous écrire à [email protected] et notre équipe fera tout en son possible pour être en mesure d'intercepter la commande et y faire la modification.

    Pourriez-vous combiner l’envoi de mes deux commandes ensemble?

    Si votre deuxième commande n’est pas encore passée, écrivez-nous dans les commentaires de celle-ci que vous souhaitez que l’on envoie vos commandes ensemble. Si vos deux commandes sont déjà passées, dépêchez-vous de nous écrire à [email protected]. Nous ferons tout en notre possible afin de les combiner si la première commande n’a pas encore été traitée et envoyée.

    Je me suis trompée d’adresse de livraison, quoi faire?

    Écrivez-nous dès que possible à [email protected], nous tenterons d’intercepter votre colis avant son expédition afin de corriger votre adresse. Si le colis est déjà expédié et entre les mains de Postes Canada, il n'est plus possible de faire aucune modification ou correction d'adresse. Si la poste n'est pas en mesure de compléter la livraison du colis en raison de l'erreur, le colis nous sera retourné. Nous communiquerons avec vous à ce moment pour la réexpédition de votre colis. Notez que les frais de réexpédition ne sont pas couverts par nous.

    Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?

    Vous pouvez consulter le statut de votre commande en vous connectant à votre Compte. Le statut sera mis à jour lorsque le paiement aura été débité et lorsqu’elle sera expédiée.

    J’ai reçu ma commande, mais une erreur s’y est glissée. Que faire?

    Toutes nos excuses! Comme l’erreur est humaine, il se peut que vous ayez reçu un autre produit que celui que vous avez commandé ou qu’un produit soit manquant dans votre commande. Écrivez-nous à [email protected] et nous nous engageons à corriger la situation le plus rapidement possible.

    Paiement et facturation

    Puis-je utiliser plusieurs codes promo au moment du paiement ?

    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code promo par commande. Si vous avez trouvé deux codes promo Les Précieuses, veuillez choisir celui qui est le plus avantageux pour vous.

    Est-ce que je peux utiliser une carte-cadeaux pour payer ma commande ou est-ce possible d’acheter une carte-cadeaux?

    Une carte-cadeaux Les Précieuses, c’est l’ultime cadeau à offrir à une amie afin qu’elle se fasse vraiment plaisir! L’achat de carte-cadeaux sur notre site web est désormais possible ici, il suffit de choisir le montant désiré et de l'ajouter à votre panier.

    Vous pouvez aussi payer votre commande par carte-cadeaux Les Précieuses. Il suffit simplement de sélectionner la méthode de paiement «paiement par carte-cadeau Les Précieuses» et à la toute fin du check-out, après avoir cliquer sur "Acheter", vous devrez remplir un formulaire dans lequel il faudra inscrire votre numéro de carte-cadeau. Il vous sera aussi possible de payer la balance par carte de crédit. 

    Est-ce possible de payer ma commande par virement Interac?

    Absolument! Écrivez-nous à [email protected] ce que vous souhaiteriez commander et nous vous indiquerons la marche à suivre pour payer par virement Interac.

    Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée?

    Votre carte sera débitée dès que votre commande sera acceptée et traitée. Veuillez noter que votre commande ne sera assemblée et expédiée qu'au moment où nous pourrons certifier que nous avons bien reçu votre paiement. 

    Que faire si mon paiement est rejeté ?

    Validez que le nom, le numéro et le code CVV inscrits dans le formulaire correspondent bien à ce qui est écrit sur votre carte. Il se peut que l'émetteur de votre carte ait rejeté votre paiement. Il vaut mieux vérifier pourquoi auprès de votre banque avant de réessayer.

    Retours et échanges

    Comment puis-je retourner ou échanger un produit ? 

    Nous espérons que vos achats sauront répondre à vos attentes et vos besoins. Les Précieuses n'acceptent aucun retour ni échange de marchandise/produits ou services reçus en salon et en livraison. Si jamais vous n'êtes pas entièrement satisfaite(e) de vos achats, veuillez communiquer rapidement avec nous à [email protected]. Dans le cas exceptionnel où un échange ou un retour serait autorisé (à la discrétion du commerçant uniquement), veuillez noter que les frais de retour postal de la marchandise seront également facturés à la cliente. Pour consulter notre politique de retour complète, veuillez cliquer ici.

    Combien de temps les remboursements prennent-ils ?

    Dans le cas exceptionnel où nous autoriserions un retour, les remboursements sur carte de crédits peuvent prendre jusqu’à 14 jours avant de s’afficher dans votre compte bancaire.

    J'ai acheté la mauvaise grandeur de bijoux, que faire? 

    Tel que pour toute la marchandise régulière vendue chez Les Précieuses, aucun retour n’est accepté sur les bijoux. Sachez qu’il est toutefois possible d’échanger les bagues, les chaînes et les bracelets s'ils répondent à tous nos critères d'admissibilité. À la suite de cet échange, le bijou devient une vente finale. Tous les bijoux seront inspectés avant d’effectuer un échange et Les Précieuses se réservent le droit de refuser un échange. Pour consulter notre politique d'échange complète, veuillez cliquer ici.

    Mon bijou semble défectueux, pouvez-vous me l'échanger? 

    Nous accepterons d'échanger tous bijoux présentant une défectuosité anormale selon la garantie de trois mois entourant l'achat d'un bijou chez Les Précieuses. Cette garantie ne s'applique pas sur l'usure normale des bijoux comme les rayures, les taches et autres bris causés par la négligence. La garantie devient nulle si le problème est causé par un mauvais traitement, violente manipulation ou tout autre abus.

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