LIVRAISON GRATUITE DÈS 75$ (AVANT TAXES)

    30 / May / 2020

    Cheveux cassés et endommagés

    Découvrez quelle gamme de Kérastase vous convient selon le degré d'intensité de réparation et de secours dont vos cheveux ont besoin.

    Cheveux cassés et endommagés
    Conseils capillaires

    La gamme Résistance de Kérastase vous propose la suite Force Architecte ainsi que la suite Thérapiste. Découvrez les produits qu’il vous faut selon le degré d'intensité de réparation et de secours dont vos cheveux ont besoin.

    Réparation et reconstruction légère

    Pour des cheveux ayant comme besoin principal de réparation et de reconstruction légère, le Bain Force Architecte offrira un pouvoir reconstructeur pour les cheveux cassants ou abîmés à niveaux d’érosion 1 et 2. Chaque fibre sera reconstituée, revitalisée, brillante et lisse. Il laissera les cheveux doux et fermes au toucher, parfaitement protégés. Le Bain Force Architecte reconstitue et renforce la fibre capillaire, de la racine à la pointe. Il contribue à prévenir les cassures et les pointes fourchues. 

    Faites-le suivre du Ciment Anti-Usure. Ce revitalisant est l'un de nos meilleurs pour les cheveux endommagés. Il saura réparer vos cheveux grâce à la combinaison du Vita Ciment et de la sève de résurrection en reconstruisant chaque fibre endommagée par la décoloration. La Pro-Kératine aidera aussi avec les cassures.

    Soin intense pour cheveux très abîmés

    Pour ceux ayant un plus grand besoin de soin et de délicatesse, la gamme Thérapiste propose une routine hors de l'ordinaire; le Reverse-Poo, une routine vous demandant de faire les étapes inversement, soit, le revitalisant comme pré-shampoing pour ensuite utiliser le shampoing. Le Soin Premier Thérapiste conçu pour réparer les cheveux très abîmés et sur-traités sans effet alourdissant. Il agit comme une gaze soignante pour protéger la fibre avant le shampooing. 

    Utilisez ensuite le Bain Thérapiste, un shampoing à la texture unique gélifiée qui répare la fibre capillaire tout en la lavant en profondeur. Pour cheveux abîmés et sur-sollicités (niveaux d'érosion 3-4) fins, moyens et épais. Il enveloppe la fibre pendant le lavage et réduit les frottements.

    Bien sûr, les soins peuvent également être faits dans l'ordre naturel, soit le Bain et ensuite le Soin Premier comme un shampoing et un revitalisant venant scellé la fibre capillaire.

    En complément

    Pour un soin complet, les deux gammes proposent des masques réparateurs et fortifiants de la fibre, les Masque Thérapiste et Force Architecte. Ayant les deux des une texture épaisse et réconfortante, ils sauront réparer vos cheveux intensément et les nourrir. Votre fibre capillaire retrouvera sa résistance et son élasticité. Le choix repose sur l'intensité dont vous avez besoin. 

    La touche finale

    Pour conclure votre routine capillaire, nous vous suggérons deux protecteurs thermiques. Le Ciment Thermique est le protecteur thermique de la gamme Force Architecte. Il s'agit d'un lait reconstructeur resurfaçant thermo-activé pour cheveux affaiblis. La formule vient ainsi à bout des cassures et des pointes abîmées, tout en assurant une haute protection thermique.

    Une autre option, plus intense que la dernière, le Sérum Thérapiste. Il s'agit d'un Sérum double-soin réparateur de fibre. La texture huileuse et crémeuse de ce soin répare instantanément, renforce et lisse la surface de la fibre. Les cheveux sont réparés en profondeur. La fibre retrouve toute sa résistance et son élasticité. Les cheveux sont tonifiés et ravivés. Thermo-protection haute température, jusqu’à 450°F.

    Articles vus récemment

    Visitez notre blogue pour consulter les nouvelles et obtenir plus d'informations!

    • Masques sur cheveux secs: comment et pourquoi?
      05 / Jul / 2021

      30 / May / 2020

      Masques sur cheveux secs: comment et pourquoi?

    • Soins du cuir chevelu: pourquoi et de quelle façon?
      01 / Apr / 2021

      30 / May / 2020

      Soins du cuir chevelu: pourquoi et de quelle façon?

    • Ai-je vraiment besoin d’un protecteur thermal?
      01 / Apr / 2021

      30 / May / 2020

      Ai-je vraiment besoin d’un protecteur thermal?

    • Comment entretenir vos extensions capillaires
      30 / Mar / 2021

      30 / May / 2020

      Comment entretenir vos extensions capillaires

    • Quels produits utiliser sur mes extensions capillaires?
      22 / Mar / 2021

      30 / May / 2020

      Quels produits utiliser sur mes extensions capillaires?

    • Cheveux à tendance grasse: quelle routine adopter?
      15 / Jun / 2020

      30 / May / 2020

      Cheveux à tendance grasse: quelle routine adopter?

    • Cheveux nourris et hydratés
      03 / Jun / 2020

      30 / May / 2020

      Cheveux nourris et hydratés

    • Cheveux cassés et endommagés
      30 / May / 2020

      30 / May / 2020

      Cheveux cassés et endommagés

    • Les meilleurs produits Kérastase pour des cheveux doux et brillants
      27 / May / 2020

      30 / May / 2020

      Les meilleurs produits Kérastase pour des cheveux doux et brillants

    • Cheveux frisés
      31 / Mar / 2020

      30 / May / 2020

      Cheveux frisés

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »
    Powered by Lightspeed