LIVRAISON GRATUITE DÈS 100$ D'ACHATS

    15 / Oct / 2020

    Comment bien choisir votre autobronzant That'so?

    Découvrez la gamme That’so regroupant des autobronzants ainsi que des produits de soin de la peau. Apprenez-en plus sur les différences entre les produits, sur le choix de la bonne couleur et sur l’application. Les résultats avant et après sont magnifiques.

    Comment bien choisir votre autobronzant That'so?
    Blogue

    Les produits autobronzants That’so sont la solution parfaite à ce moment de l’année où la saison froide est à nos portes et que notre peau perd un peu de son teint bronzé obtenu au cours de l’été. En plus de donner un teint naturel, l’utilisation de produits autobronzants vous donne l’apparence et les bénéfices d’un bronzage au soleil, sans les multiples dommages causés par celui-ci, comme le vieillissement prématuré de la peau et les taches pigmentaires! La gamme comporte plusieurs produits regroupant des autobronzants en plus de produits de soin de la peau.

    Choisir le bon produit selon ses besoins et objectifs

    Les produits autobronzants sont parfaits pour obtenir un teint bronzé rapidement et facilement. Ceux-ci sont offerts sous deux différentes formules, en spray et en mousse, chacune disponible dans les couleurs Dark et Extra Dark. L’avantage des produits That’so est que ceux-ci ne sont pas tachant et sont sans transfert! Vous pouvez donc enfiler vos vêtements (même blancs!) quelques minutes après l’application, sans craindre de tacher ceux-ci. Si jamais un tissu est en contact direct avec le produit, un simple cycle de lavage permettra de faire partir la tache. Puisque le produit se dissous au contact de l’eau, il est recommandé d’éviter de mouiller votre peau pendant les premières heures suivant l’application et de ne pas faire d’activité qui causerait une grande quantité de sueur sur la peau comme l’entraînement.

    Le spray tan dark et le spray tan extra dark « On the Go » sont parfaits pour une application rapide sur le corps et ont la particularité de pouvoir être utilisés sur le visage. Le produit ne prend que deux minutes à sécher, ce qui permet de l’utiliser le matin juste avant de commencer votre journée ou le soir avant d’aller au lit. Pour appliquer le produit, on tient la canette à environ 30 cm de la peau avant de vaporiser en mouvement circulaires. Il se peut que des petites gouttelettes se déposent sur la peau, il suffit de les tapoter doucement pour obtenir une uniformité. Le spray tan prendra seulement qu’une heure à se développer et vous procurera un bronzage d’une durée de deux à trois jours pour la couleur Dark, et de trois à quatre jours pour l’Extra Dark. Pour prolonger la durée du bronzage, évitez le contact avec l’eau pendant 12 à 24 heures et appliquez une crème hydratante 24 heures après l’application de l’autobronzant.

    La formule en mousse quant à elle permet une application plus facile sur tout le corps grâce à l’application à l’aide du gant. Cette texture est à privilégier pour l’application sur le corps puisqu’elle est formulée pour procurer une hydratation supplémentaire. L’application est très simple, il suffit de déposer une petite quantité de mousse sur la face veloutée du gant et d’effectuer de grands mouvements circulaires sur la peau. Le bronzage se développera pendant trois à quatre heures à la suite de l’application et durera pendant trois à quatre jours.

    Il est également possible de combiner l’utilisation des deux formules. Nous recommandons souvent à nos Précieux et Précieuses d’utiliser la mousse pour l’application sur le corps et le spray pour l’application au visage!

    Comment choisir la bonne couleur?

    Pour obtenir un effet naturel avec un autobronzant, il est primordial de choisir la couleur adaptée à son teint naturel. Si votre peau est de couleur plus olive, optez pour la nuance Dark. Pour les teints naturellement plus rosés ou rougeâtres, il est préférable de choisir la teinte Extra Dark.

    Les soins de la peau

    Pour obtenir un résultat beau et durable avec votre autobronzant, il est important d’avoir les produits de soins de la peau appropriés. La gamme That’so comprend trois produits clés : le  gel exfoliant, la lotion teintée graduelle hydratante et l’huile sèche illuminatrice.

    • En préparation à l’application de votre autobronzant, il est important d’exfolier adéquatement votre peau pour obtenir un résultat uniforme. Le gel exfoliant permettra une exfoliation douce et complète qui aidera à prolonger la durée de votre bronzage.

    • Après avoir appliqué votre autobronzant, entretenez vos résultats avec la lotion teintée qui vous permettra d’allonger la durée du bronzage tout en hydratant votre peau. Il est également possible de l’utiliser seule afin de développer un léger hâle.

    • L’huile sèche permettra de rehausser votre bronzage tout en donnant un sublime éclat à votre peau. Vous pouvez l’utiliser sur vos jambes, par exemple, lorsque vous portez des vêtements courts pour donner un beau « glow » bronzé à votre peau.

    Photos avant et après

    Voici quelques photos de nos précieuses clientes avant et après l’application d’un autobronzant That’so.

    Articles vus récemment

    Visitez notre blogue pour consulter les nouvelles et obtenir plus d'informations!

    • Découvrez le nouveau SteamPod 3.0
      21 / Oct / 2020

      15 / Oct / 2020

      Découvrez le nouveau SteamPod 3.0

    • Comment bien choisir votre autobronzant That'so?
      15 / Oct / 2020

      15 / Oct / 2020

      Comment bien choisir votre autobronzant That'so?

    • Les nouveautés de la gamme Chronologiste
      20 / Sep / 2020

      15 / Oct / 2020

      Les nouveautés de la gamme Chronologiste

    • PRÉVENTE: Simplement chic 2
      17 / Sep / 2020

      15 / Oct / 2020

      PRÉVENTE: Simplement chic 2

    • Coffrets des Fêtes 2020 de Kérastase
      19 / Aug / 2020

      15 / Oct / 2020

      Coffrets des Fêtes 2020 de Kérastase

    • Comment faire disparaître les taches pigmentaires?
      18 / Aug / 2020

      15 / Oct / 2020

      Comment faire disparaître les taches pigmentaires?

    • Prévenir la perte de cheveux avec la gamme Genesis
      01 / Aug / 2020

      15 / Oct / 2020

      Prévenir la perte de cheveux avec la gamme Genesis

    • Le sérum Cicanuit, la nouveauté Kérastase!
      20 / Jul / 2020

      15 / Oct / 2020

      Le sérum Cicanuit, la nouveauté Kérastase!

    • Nos merveilleuses marques québécoises
      16 / Jun / 2020

      15 / Oct / 2020

      Nos merveilleuses marques québécoises

    • 10 astuces pour optimiser votre expérience magasinage en ligne chez Les Précieuses
      09 / Jun / 2020

      15 / Oct / 2020

      10 astuces pour optimiser votre expérience magasinage en ligne chez Les Précieuses

    Se connecter

    Mot de passe oublié?

    • All your orders and returns in one place
    • The ordering process is even faster
    • Your shopping cart stored, always and everywhere
    Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel Est-ce correct? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »
    Powered by Lightspeed